Publié par : Bulle | décembre 20, 2009

Mercy Thompson, tome 3. Le baiser du fer ~ Patricia Briggs


Les anciens avis

Quatrième de couverture : « Je retroussai mes babines pour lui donner un aperçu de mes crocs. J’avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j’étais quand même un prédateur… »

Mercy est peut-être d’une nature changeante, mais elle a la loyauté chevillée au corps ! Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l’innocenter, qu’il le veuille ou non.
En revanche, le cœur de Mercy est, lui, tout aussi changeant que son apparence : il balance entre deux loups-garous. Mais ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si Mercy ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s’en chargeront peut-être pour elle…

Mon avis : J’ai adoré ce tome ! Il est vraiment prenant. On en découvre plus sur Mercy et l’histoire est vraiment intéressante. Je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet, car ça reste tout de même de la Bit-Lit classique, mais j’adore ! Franchement, si je pouvais enchaîner avec un autre tome, j’adorerais. Je regrette presque d’avoir fini ce livre lol. J’ai bien aimé la fin également, qui pour une fois, ne s’est pas arrêtée brusquement. Je vote très bon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :