Publié par : Bulle | juillet 1, 2010

Prévisions Juillet 2010


Je suis quelqu’un de très tête en l’air. Il est donc préférable que je me fasse un emploi du temps pour ce mois-ci. Surtout, ça me permet de définir des objectifs. J’en ai marre des « Mais qu’est-ce que je vais lire maintenant ? ». J’ai tellement de livre à lire que je ne sais même plus où donner de la tête ! Alors, rien de tel qu’un petit emploi du temps pour organiser tout ça 🙂

Déjà, mes objectifs mensuelles doivent être toujours à peu près les mêmes :

  • Lire au moins une pièce de théâtre
  • Lire au moins une suite de livres
  • Lire au moins un livre du domaine étranger
  • Un livre de ma PAL
  • Glisser un challenge

Ma programmation du mois de juillet :

Jusqu’au 1 juillet : Ma Soeur, Mon amour de Chitra-Banerjee Divakaruni (Challenge ABC – Emprunt)
Jusqu’au 4 juillet : Coeur d’encre de Cornelia Funke (Challenge ABC – Emprunt)
Jusqu’au 6 juillet : Le jeu de l’amour et du hasard de Marivaux (Challenge Théâtre – Relecture)
Jusqu’au 20 juillet : Les Femmes de l’Autremonde, Capture de Kelley Armstrong (LC – PAL)
Jusqu’au 25 : Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban de J. K. Rowling (LC – Relecture)
Jusqu’au 29 : Rose à la rescousse d’Isabel Wolff (LC – Relecture)

Ma Liste de Livre à Lire pour le Mois de Juillet par Helly Dialir :

Responses

  1. C’est une très bonne idée cet emploi du temps, je crois que je devrais faire pareil vue que je suis aussi très tête en l’air^^

    Bonne lecture!

    • Avec tous les challenges, les lectures communes et les emprunts à la bibliothèque, je ne sais plus où donner de la tête lol. Au moins, là, je sais à peu près où j’en suis ^^.

  2. Effectivement je devrais me faire un planning de lecture plutôt que marcher à l’impulsion…
    Mais c’est tellement bon !

    • Oui, c’est vrai que c’est bien de marcher à l’impulsion mais le souci, c’est que moi après, je lis toujours la même chose ^^ et j’aimerais bien ouvrir à d’autres horizons lol.

  3. Je t’avouerai que je me fais moi aussi une PAL mensuelle (même si parfois je ne pioche pas dedans 😛 ) Tu as de la chance de ne pas avoir encore lu « Capture ». Je me suis régalée alors je te souhaite d’ores et déjà une très bonne lecture !

    • Ah, si ça continue comme ça, je vais le faire descendre en bas de la liste, vous me donnez tous trop envie !! lol Merci !

  4. J’avais bien aimé Le Jeu de l’Amour et du Hasard (^_^)

    • ^^. J’ai lu deux pièces de théâtre en seconde : Le jeu de l’amour et du hasard et Un chapeau de paille d’Italie. Il y en avait une que j’avais adoré, mais je ne sais plus laquelle :/. C’est peut-être bien Le jeu de l’amour et du hasard ^^.

  5. Je les ai aussi lu à l’école (^_^)


Laisser un commentaire

Catégories

