Publié par : Bulle | décembre 13, 2009

Faërie ~ Raymond E. Feist


Les anciens avis

Quatrième de couverture : La vieille ferme isolée dans les bois les avait séduits. La maison était splendide et étrange. Phil et Gloria pensaient y trouver le calme après la vie agitée d’Hollywood. Mais, derrière les portes des maisons anciennes, sous les ponts perdus au fond des bois, se cachent souvent des êtres magiques, des forces obscures, et la maison du vieux Kessler ne fait pas exception.
Les enfants du couple sont les premiers à y être sensibles. D’abord les jumeaux, qui y voient la présence des fées et du vieux peuple des légendes ; ensuite leur fille, dont la beauté attise le désir d’êtres plus inquiétants… Jusqu’à ce qu’ils deviennent tous les jouets de puissances inconnues, des pions dans une guerre éternelle et sanglante…

Mon avis : J’ai eu du mal à arriver à bout de ce livre ! Il est long et il ne m’a pas beaucoup passionné.
Une famille vient d’emmenager dans une nouvelle maison en pleine campagne aux Etats-Unis. Près de cette maison, un forêt étrange où vivent des créatures mystérieuses. Un secret incroyable se cache à cet endroit.
C’est un pur roman fantastique. Pour ceux qui aiment le genre, je pense que ça peut les intéresser mais je n’ai pas quand des faits trop étranges se mélangent à la réalité. Les personnages ne sont pas super intéressants, les évènements qui arrivent ne sont pas particulièrement originaux. Un livre un pu long à mon goût.
Je vote moyen.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :