Publié par : Bulle | juillet 24, 2010

Changement d’adresse


Depuis pas mal de temps, l’idée de changer de nom de blog me trottait. En effet, comme vous avez pu le remarquer,  Helly Dialir, le nounours qui lit, est devenu de plus en plus présent sur le blog. Il présente tous les livres ainsi que mes PAL et bien d’autres choses encore. J’ai donc décidé de changer le nom de mon blog pour donner une plus grande importance à ma mascotte =D. Tous mes nouveaux billets seront publiés sur le blog de Helly Dialir. Pour l’instant, mon nouveau blog n’est qu’une copie de ce blog (vive le système d’importation de wordpress ^^) mais il se différenciera au fur et à mesure.

Toutefois, ce blog sera toujours en ligne avec tous mes anciens billets. De plus, je publierai de nouveaux articles sur d’autres lectures avec les avis de l’époque que je n’ai pas encore publiés. Ca me permettra de mieux m’organiser :).

Pour l’instant, mis à part l’adresse et l’apparence du blog, il n’y a pas beaucoup de changement, mais ça viendra au fur et à mesure. Voici mon nouveau blog :

et avec son adresse, c’est mieux ^^ : http://hellydialir.wordpress.com =D

Responses

  1. je prends note de ce déménagement. mais c’est quoi ta nouvelle adresse ?


Laisser un commentaire

Catégories

