Publié par : Bulle | juillet 10, 2010

Challenge : (Re)reading Harry Potter


Comme je participe aux lectures communes sur Harry Potter et qu’un challenge  a été organisé sur le même sujet, je décide de combiner les deux. Le principe est simple, (re)lireou (re)visualiser les Harry potter (que l’on veut)  et s’inscrire dans une équipe. Je me suis inscrite dans l’équipe de Sirius Black, mon personnage préféré dans Harry Potter =D.

Pour les infos sur le challenge, cliquez sur le logo :

Dans le cadre de ce challenge, j’ai déjà lu :

  1. Harry Potter à l’école des sorciers
  2. Harry Potter et la chambre des secrets
Responses

  1. J’ai fait parti de ce (Re)reading. C’est super sympa.
    Pour ma part, j’ai terminé ma lecture (car je faisais partie de la première « vague » du challenge) et les échanges étaient passionnants.

    Bonne lecture!


Laisser un commentaire

Catégories

