Publié par : Bulle | février 6, 2008

Le garçon de nulle part ~ Sandra Glover


Les anciens avis

Quatrième de couverture : Les parents de Mandy l’avaient juré. Plus jamais. Plus jamais d’enfants perdus, orphelins, abandonnés, sous leur toit. Plus jamais de bébé hurleur, d’adolescents en crise en pension chez eux. Plus jamais ce chagrin inconsolable quand ils partaient réintégrer leur famille d’origine. Il était temps de faire une pause. Mandy avait besoin de tranquilité pour préparer ses examens.
Mais quand l’assistante sociale débarque en pleine nuit avec un garçon bizarroide, complètement muet, habillé tout en noir, sale comme un peigne, Mandy sait que sa mère va craquer, et accepter de le garder un peu.
Il refuse d’ôter ses gants de soie. Sa langue est minuscule. Il ne prononce pas un mot. Mais inexplicablement, Mandy commence à s’attacher à lui. Et le jour où, par télépathie, il l’aide a retrouver Rose, une petite fille maltraitée, Mandy se dit qu’il va rapidement devenir indispensable.

Mon avis :  J’ai beaucoup aimé ce livre. Je l’ai trouvé prenant et très intéressant. Je l’ai trouvé très beau. Une petite réflexion sur les humains nous est offerte

« Le garçon de nulle part » est quelqu’un de vraiment extraordinaire. Sa langue est hors du commun et communique par télépathie. Malgré ces étrangités, Mandy une jeune fille, attachante et sensible qui ne peut s’empêcher d’aimer les autres, se lie d’amitié avec ce garçon. Tous deux vont essayer de sauver une petite fille Rose qui a été kidnappée.

Plein de mystère entoure ce garçon. Qui est-il vraiment ? A vous de voir 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :