Publié par : Bulle | février 4, 2008

Alexandra Barnaby, tome 1. Mecano Girl ~ Janet Evanovich


Les anciens avis

Quatrième de couverture : Agent d’assurances adepte du kick-boxing et mécano à ses heures perdues, Alexandra, jolie blonde de trente ans, n’est vraiment pas une fille comme les autres… Aussi, n’écoutant que son instinct, elle n’hésite pas à sauter dans le premier vol pour Miami lorsqu’elle apprend que son frère s’y est volatilisé. Elle qui s’est toujours portée caution de ses frasques pressent que, cette fois-ci, sa vie est en danger.
Désireuse de le retrouver au plus vite, Alex va faire équipe avec un certain Sam Hooker, pilote de stock-car charmant et charmeur. C’est le début d’une quête chaotique qui les conduira des ruelles de « Little Havana » jusque dans les sombres coulisses du régime castriste…

Mon avis : Une histoire peu originale : une belle blonde avec des peurs, un beau coureur de la Nascar qui ne cesse de draguer la belle blonde, un mystère, des méchants, des gentils, une affaire politique, un brin de violence… Tout cela mélangé avec de l’humour, sous le soleil de Miami.

Bref, si vous voulez quelque chose qui sort du commun, ne choisissez pas ce livre. Cependant, si vous êtes comme moi, que vous aimez ce genre de livres, ou que vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, n’hésitez pas ! C’est une aventure très sympa à lire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :