Publié par : Bulle | janvier 2, 2008

Ne le dis à personne ~ Harlan Coben


Les anciens avis

Quatrième de couverture : Imaginez…
Votre femme a été tuée par un serial killer.
Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.
Vous cliquez : une image…
C’est son visage, au milieu d’une foule, filmé en temps réel.
Impossible, pensez-vous ?
Et si vous lisiez Ne le dis à personne… ?

Mon avis : J’ai beaucoup aimé ce livre ! On est tenu en haleine du début à la fin. En lisant, ce livre, je stressais comme une malade . On va de rebondissements en rebondissements. Il est plein d’action, plein de suspens.
La narration est facile à lire, on plonge dans le livre sans pouvoir remonter à la surface.
J’ai juste était déçue de la dernière page, pour moi, elle a un peu gâché l’histoire, mais ça va.

Laisser un commentaire

Catégories

