Publié par : Bulle | septembre 18, 2007

Petites embrouilles et pieux mensonges ~ Elizabeth Young


Les anciens avis

Quatrième de couverture : Que faire lorsque, comme Sophy, on est célibataire, la trentaine, et dotée par la nature d’une mère un brin impatiente de se retrouver grand-mère ? Réponse : on s’invente un petit ami tout droit sorti des contes de fées. Et que faire lorsque sa sœur cadette se marie (la traîtresse !), et que l’on doit produire le susdit prince charmant ? Après avoir envisagé frénétiquement les solutions les plus loufoques incluant la mort du beau boyfriend dans un tragique accident, Sophy a LA solution : engager un chevalier servant pour l’occasion !
Le jour fatidique approche. Sophy va-t-elle se sortir de ce pieux mensonge ? C’est compter sans le charme inattendu de l’irrésistible Josh, prêt à se glisser dans les chaussures de luxe du séduisant golden boy inventé par Sophy…

Mon avis : L’intrigue n’est pas très originale, mais l’auteur a réussi à quand même réussi son roman. Les péripéties s’enchaînent de manière logique, sans dérapage. On passe un très bon moment en lisant ce livre. On se met facilement dans la peau de Sophy qui est une femme de caractère. Elle n’arrive pas à gérer toutes les situations, essaie de les arranger mais cela ne marche pas à tous les coups. Elle se trouve dans des situations cocasses, embarrassantes. Je pense que beaucoup d’entre nous pourront se mettre dans la peau de Sophy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :